ACTUALITES
Attaques contre Pape Mademba Biteye : des loosers pathétiques et une meute de mercenaires à la solde de politiciens (Par Pa Ibou Thiam)
Depuis l’officialisation du choix qui conforte Pape Mademba Biteye DG de la Sénégal à la tête de la liste départementale pour les législatives du 31 juillet 2022, des attaques fantaisistes et mensongères se multiplient contre sa personne.
Ces sorties ne sont nullement anodines. Elles sont l’expression d’une campagne de dénigrement, savamment orchestrée et faite à dessein par une meute de politiciens vomis, des loosers aigris, adeptes de magouilles, de combines et jaloux.
Pour mettre en œuvre ce plan, hourdi au fond des caniveaux; les commanditaires se prélassent sur une journaliste en perte de notoriété qui n’a comme style le monologue et l’insolence; sur un émigré en chômage qui opte pour le chantage
afin de soutirer de l’argent aux politiciens pour survivre et refaire sa mise lamentable.
En réalité le DG Pape Mademba Biteye constitue une menace pour eux par ses performances au niveau de la Senelec, son sens élevé des responsabilités, son intégrité, son parcours académique et professionnel élogieux mais surtout ses performances politiques dans le département